- Référence : 731803
- Date de l'annonce : 11/10/2024
- Type de contrat : CDI
- Salaire :
- Localisation : Rouen (76000)
- Partager l'offre :
Détails de l'offre
Opus Group Rouen
- Adresse : 190 rue François Jacob, 76230 Isneauville
- Téléphone : 02 35 36 37 30
- Ouverture : Du lundi au vendredi de 08:00 à 18:30
Assistant de Direction (F/H)
Opus Talent,
Agitateur de carrière et révélateur de talent. Notre cabinet recherche pour l'un de ses partenaires, leader sur son marché, un Assistant de Direction (F/H).
Poste
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de la direction et contribuerez à la bonne coordination des projets et des priorités de l'établissement.
Vous planifiez les rendez-vous, vous gérez les courriers, vous suivez les congés. Vous préparez la logistique des réunions, des déplacements, des interventions du Directeur Général. Vous compilez les documents et les rapports nécessaires pour le Directeur, vous effectuez une veille sur les appels à projets et vous contribuez à leur rédaction.
Vous rendez compte régulièrement de l'avancement des missions et actions à mener, vous rédigez les comptes rendus de réunions et vous gérez l'archivage documentaire. Vous proposez des solutions pour l'optimisation de la gestion des documents.
Vous coordonnez les actions demandées auprès du Comité Exécutif et vous facilitez la gestion des dossiers transversaux.
Vous élaborez les supports de suivi, tels que des tableaux de bord, des présentations PowerPoint et des rapports de reporting. Vous veillez à ce que les documents reflètent les indicateurs clés et répondent aux exigences de la direction pour les prises de décisions. Vous synchronisez les agendas des membres du COMEX en assurant la gestion des priorités définies par la direction.
Vous aurez un rôle clé dans la communication de la structure. Vous contribuez à assurer une communication efficace en interne et externe.
Vous participez à la rédaction et à la diffusion de contenus pour les supports internes (intranet, newsletters) et externes (articles, rapports). Les informations et contenus vous seront fournis afin de garantir une cohérence et une fluidité dans la transmission des informations. Vous serez chargé de la mise à jour du site internet, en intégrant de nouveaux contenus. Vous contribuez à l'animation des réseaux sociaux en partageant les contenus créés ou fournis par les équipes afin de renforcer la visibilité de l'établissement.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Profil
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 dans l'assistanat de direction/manager et vous justifiez d'une expérience de deux ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP).
Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle, votre esprit d'analyse sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.