- Référence : 726383
- Date de l'annonce : 11/10/2024
- Type de contrat : Contrat d'intérim
- Salaire :
- Localisation : Rouen (76000)
- Partager l'offre :
Détails de l'offre
Opus Group Rouen
- Adresse : 190 rue François Jacob, 76230 Isneauville
- Téléphone : 02 35 36 37 30
- Ouverture : Du lundi au vendredi de 08:00 à 18:30
Assistant Administration des Ventes (F/H)
Opus TT accompagne ses partenaires dans le cadre de missions d'intérim. Notre client, société industrielle leader sur son activité recherche un Assistant Administration des Ventes (F/H) dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Poste
Vous êtes rattaché au Responsable commercial et vous collaborez avec l'équipe de vente régionale et les services supports.
Vous analysez le cahier des charges du client, vous réalisez l'offre technique et commerciale avec les ressources internes, vous faites la promotion des solutions de la société.
Vous identifiez les nouvelles opportunités, les analyser, les qualifier et vous définissez la meilleure solution pour vos clients. Vous assurez le suivi du carnet d'offres jusqu'à la conclusion de la vente.
Vous réalisez la revue des commandes, vous recueillez et pilotes les réclamations clients, vous participez à la résolution des litiges techniques et au recouvrement.
Vous pilotez et coordonnez les réalisations d'offres avec les différents services supports et vous saisissez les commandes dans l'ERP.
Vous assurez un reporting mensuel auprès du manager sur la prévision d'enregistrements des commandes.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
La liste des missions est non-exhaustive.
Profil
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial ou technique et vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans.
Vous maîtrisez le pack office et vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.
Vous disposez d'un Anglais professionnel.
Votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre rigueur, et votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.