- Référence : 736846
- Date de l'annonce : 16/10/2024
- Type de contrat : Contrat d'intérim
- Salaire :
- Localisation : Isneauville (76230)
- Partager l'offre :
Détails de l'offre
Opus Group Rouen
- Adresse : 190 rue François Jacob, 76230 Isneauville
- Téléphone : 02 35 36 37 30
- Ouverture : Du lundi au vendredi de 08:00 à 18:30
Assistant (e) de Gestion RH : Un job fun et enrichissant t'attend !
Tu cherches une alternance dans une entreprise jeune, ultra dynamique et en pleine croissance ? Tu as frappé à la bonne porte ! Depuis 5 ans, notre groupe spécialisé dans les ressources humaines (intérim, recrutement, formation) ne cesse d’évoluer. On t’offre la chance de rejoindre une équipe motivée, avec des missions variées et surtout, où tu ne t'ennuieras jamais !
Poste
Ce que tu feras au quotidien :
• Relation entreprise/intérimaires : Tu seras le lien entre les entreprises et les intérimaires, en t'assurant que tout roule : suivi des heures, relance des relevés manquants, réponse aux questions sur les paies et gestion des acomptes.
• Gestion administrative : Tu superviseras tout ce qui concerne les arrêts de travail, maladies, paternité, accidents du travail, et les visites médicales en collaboration avec l'AMSN.
• Facturation et relances : Après une période de formation tu auras les commandes pour gérer la facturation, assurer le suivi et relancer gentiment les clients en retard !
• Gestion des paies : Étape très importante et passionnante, la gestion complète des paies intérimaires.
• Digitalisation : Bye bye les papiers ! Tu aideras à dématérialiser les relevés d’heures grâce à notre super appli mobile (interface dédiée aux intérimaires et aux clients).
Pourquoi tu vas adorer nous rejoindre :
• Une ambiance au top : Chez nous, c’est esprit d’équipe à 100%, dans une entreprise où l’innovation et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
• Un open space convivial : Ici, on travaille dans un espace de travail collaboratif, idéal pour échanger et progresser ensemble.
• Des missions variées : Fini la routine ! Tu toucheras à tout, parfait pour booster tes compétences et devenir un(e) pro ultra polyvalent(e).
• Un accompagnement personnalisé : On te chouchoute avec un suivi de qualité par notre directrice administrative et financière, pour t’aider à t’épanouir et monter en compétences.
• Intégration express : Tu seras rapidement dans le bain, avec une période de transition bien encadrée pour que tu te sentes comme chez toi !
Si tu cherches une expérience unique, pleine de défis et d’apprentissages, rejoins nous et embarque dans une aventure humaine et valorisante pour ton parcours !
Profil
Nous recherchons donc un diplôme préparé de type Bac+2/3 (BTS/ DUT, Gestion PME/PMI, Licence RH...) avec un intérêt marqué pour la gestion , administration du personnel , facturation et paie
Dynamique, proactif, et doté d'un excellent relationnel, vous aimez relever les défis pour dépasser les objectifs fixés.
Votre esprit d'équipe et votre capacité à créer des liens de confiance seront vos meilleurs atouts pour réussir vos missions.